Adaptation comprise

Un appareil auditif doit être adapté à la personne qui le porte. Il doit aussi être réglé en fonction de ses besoins. Nos audioprothésistes spécialisés réalisent ces réglages et ces adaptations.
Après un réglage initial résultant d’un test auditif complet, vous portez et testez votre appareil au quotidien. Lors du rendez-vous suivant, les réglages sont à nouveau contrôlés et affinés en fonction de vos souhaits. 

Contrôle et nettoyage de votre appareil auditif compris

Votre appareil fonctionne-t-il parfaitement? Faut-il remplacer ou renouveler une pièce, par exemple la pile ou le tube? Faites nettoyer et vérifier gratuitement vos appareils, même si l'aide auditive n'a pas été achetée chez nous.

Contrôles auditifs périodiques

Dessous: en fonction de votre situation auditive initiale, votre audioprothésiste définira avec vous la fréquence des visites de contrôle nécessaires

Réparations: rapportez votre appareil auditif en magasin spécialisé

De nombreuses petites réparations peuvent être réalisées gratuitement par votre magasin dans le cadre du suivi. 

De plus, les délais de réparation et d’entretien des appareils par les fabricants changent constamment. Les fluctuations en termes de logistique et de capacités conduisent également à des retards et à des incertitudes supplémentaires. Vous trouverez ci-dessous les délais d’entretien et de réparation des différents fabricants. Si, exceptionnellement, une réparation devait prendre plus de temps ou si un problème survenait durant le transport ou la livraison, votre magasin spécialisé vous en informerait dans les plus brefs délais.