Le Lyric de Phonak – la lentille de contact auditive

Le Lyric de Phonak est disponible uniquement auprès des partenaires Lyric agréés et spécialement formés. Après avoir été formés à l’adaptation de ces aides auditives, nous avons été parmi les premiers audioprothésistes de Suisse à pouvoir proposer le premier appareil totalement invisible au monde et que vous portez 24 h/24. Venez découvrir avec nous la simplicité de la dernière génération du Phonak Lyric.

Le Lyric est vendu sur abonnement

Pendant la durée de votre abonnement au Phonak Lyric, nous vous poserons un nouvel appareil auditif lors de chaque visite de suivi. Vous bénéficiez ainsi en permanence des toutes dernières évolutions technologiques.

Le Lyric est invisible

Le Lyric est inséré entièrement dans le conduit auditif de manière à être totalement invisible de l’extérieur. Le Phonak Lyric peut être porté pendant une période de deux à trois mois, 24 h/24, lors des activités quotidiennes – se doucher, téléphoner, faire du sport, porter un casque audio ou dormir.

Ce qui fait la simplicité du Lyric

  • Il peut être porté pendant plusieurs mois – pour une audition sans aucune contrainte
  • Pas de changement de pile
  • Pas de nettoyage de l’appareil
  • Une audition de qualité grâce à une technologie unique
  • Un son naturel grâce à la proximité du tympan
  • Une tenue agréable et sûre dans l’oreille
  • Le Lyric est le premier appareil totalement invisible au monde et que vous portez 24 h/24.

En tant que partenaire Phonak Lyric, nous évaluons votre audition et vérifions si le Lyric est l’appareil auditif adapté à vos besoins. Chez nous, vous êtes entre de bonnes mains, car nous proposons également de nombreuses autres solutions auditives élégantes et de petite taille, pour tout type de perte auditive.

Pour en savoir plus sur les avantages du dernier Lyric de Phonak, téléchargez ici notre flyer Phonak Lyric en format PDF. Télécharger le flyer Lyric